Le club “A YOU QU’EM PLATS”

Le club “A YOU QU’EM PLATS” a repris ses activités après l’interruption liée à la pandémie.

Une vingtaine de personnes se retrouvent chaque jeudi entre 14h30 et 18 h dans l’ancienne mairie. C’est l’occasion de partager un moment de détente et de convivialité autour de jeux de cartes, de jeux de société et d’un goûter.

Deux repas ont réunis les adhérents dans une ambiance chaleureuse et détendue : le 24 mars à Castagnède et le 23 juin dans la salle des associations de Carresse.

Le club organise pour les membres du club un voyage  le jeudi 29 septembre: Nous irons visiter la ville de PAU et son château puis  la journée se poursuivra  par un détour à Oloron Ste Marie, le tout accompagné d’un repas “béarnais” avec la poule au pot.

Il est toujours possible d’adhérer au club la cotisation est fixée à 17 euros.